dimanche 25 mai 2008

Warning : Big Nasty Wanted





3 commentaires:

DdM a dit…

TROP MDRRRRR !!!!
Avoue que le sujet est bien parfait :-)
J'adore...

(NB : le mec dans la voiture d'à côté m'a vue rigoler et j'ai croisé son regard pile à ce moment-là : je pense qu'il me croit folle :-D)

BZH Matth a dit…

Qu'a-t-il fait de mal ce chat pour être recherché?

(DdM > heureusement que je suis au courant pour ta nouvelle histoire d'amour entre toi et Ronald, car sinon, je me demanderai ce qu'une voiture venait faire là, MDR)

Kitsie > Désolé, je me suis encore permis un commentaire perso autre qu'à toi, ne m'en veux pas.

Kitsie a dit…

@ DdM : n'est-ce pas ?! ;-)

Le type à côté est allé demander le même hamburger-qui-fait-rire : c'est lui qui est passé pour un fou !

@ Bzh Matth : ce chat est recherché pour plusieurs méfaits, notamment pipi intempestif en dehors du périmètre de sécurité et griffures répétées sur mineurs.
Il est cuit !

Pour le reste, fais comme chez toi ! :)