mercredi 21 mai 2008

Ce Soir On Mange Italien...

Ce soir c’est Matth qui invite.

Au lieu d’être trois, cette fois on est six, serrés autour d’une table coincée au fond du restaurant.

Il y a un boucan pas possible, mais au moins, plus de fumée. C’est déjà ça.

Le serveur arrive, genre italien d’adoption : il est sans doute né en banlieue parisienne mais nous la joue cheveux gominés, chaleur méridionale, faux accent.
Il en fait des tonnes pour prendre notre commande.

« pour vous cé séra quoué ? »
Clin d’œil qui va bien. Spécial vernis lourdingue.

Pour moi ce sera un pain dans ta gu…. pauvre cloche.

Et accessoirement, pour le dîner, « deux pizzas et quatre lasagnes ».

Au fait les gars, à quoi les pizzas ? (cf. nouveau sondage)


Cette histoire est complètement inventée.
Cependant, toute ressemblance avec des personnages ayant existé, existant ou qui existeront ne serait que pure justice, au vu des résultats du sondage

« ce soir on mange italien, et pour vous ce sera… »

En effet

66% des participants ont opté pour les lasagnes
33% pour la pizza
0% pour les ravioli
0% pour la diète (tu sais que tu me fais plaisir ?!)

Reste plus qu’un témoignage ou deux sur les faux-serveurs-italiens-un-peu-lourds et hop, le tour est joué ! Mon histoire tiendrait la route !





6 commentaires:

BZH Matth a dit…

Y a un autre Matth que BZH Matth alors?
Parce que sinon, je comprends pas.

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : lol
Non non, c'était bien toi...

... je m'explique !

J'ai pensé que tu serais content d'avoir une place de choix dans ce billet ; en effet, grâce au coup de pub sur ton site, le nombre des participants au sondage a doublé !

Sans doute des amis à toi...

Mais maintenant, si l'idée d'inviter tout le monde au resto te gêne, je peux corriger mon billet ! :-P

BZH Matth a dit…

J'ai bien fait de poser la question alors?

Moi qui invite? Je suis devenu riche alors ou alors ma générosité me perdra!
Combien de personnes ont voté au final?

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : lol

Oui, dans the little world of Kitsie, c'est toi qui invite ! :)
Matth est riche et généreux (oui, c'est encore moi qui pose les règles du jeu !)

Plus sérieusement, 6 personnes au total ont voté (d'où l'allusion à une table de 6 personnes...), soit deux fois plus que pour le célibat !

DdM a dit…

MDR !! J'ai fait mon choix pour la pizza (et tu vas encore pouvoir savoir ce que j'ai voté !!!)

Kitsie a dit…

@ DdM : pizza, ça te changera du Mac Do ! ;-)
[et c'est vrai qu'avec un peu d'ananas, c'est encore meilleur ! :-P]