lundi 12 mai 2008

La Vie En Rose




7 commentaires:

DdM a dit…

Belle vie ;-)

Kitsie a dit…

@ DdM : dommage que la vie ne soit pas rose naturellement !

R a dit…

Merci du passage Kitsie...
Mais si la vie est rose, c'est juste que parfois y'a des ptits nuages, non ?
(j'ai vu la fenêtre ouverte, je me suis posé, c'est pas du temps pour voler, il fait très chaud)

Kitsie a dit…

@ Romano : lol
Je vois que ton mouchard fonctionne bien !

Moi je n'en ai pas mis, je préfère ne pas savoir qui vient (se perdre) ni quand !

Donc désormais faut que je fasse attention ! Ou que je laisse des commentaires si je passe :)

R a dit…

Kitsie - oui, exactement, faut laisser des commentaires, le blog comble ma solitude... lol
Sinon c'est intéressant ce système de suivi, juste pour voir le fonctionnement, ensuite tu peux le supprimer. (enfin, tu sais à qui t'adresser pour avoir des infos)

BZH Matth a dit…

Pour voir la vie en rose (ou bleu) il faut avoir garder ses lunettes roses/lunettes bleues.
(si tu comprends pas, demande à un certain (autre) Matthieu, qui a joué les soldats...)

Kitsie a dit…

@ Romano : toute la question est de savoir si l'on peut réellement se désinscrire des sites proposant des statistiques... je n'ai pas encore trouvé la réponse.

@ Bzh Matth : oui, la photo donne l'impression d'avoir mis des lunettes roses !

Quant au soldat, je connais un peu mais j'irai creuser la référence...