vendredi 2 mai 2008

Avec Des Sous, On Mettrait Paris En Bouteille


Voici enfin ma solution tant attendue au problème posé au billet "jouons un peu".
Vous avez été si nombreux à participer que j'ai été obligée de trier parmi vos réponses pour garder la plus pertinente (elle se reconnaîtra !).


Que ferais-je pour ma part si je gagnais une somme > 15 000 000 d'euros ?


Si j'étais altruiste, je verserais une grande partie de la somme à la recherche médicale et à des associations de bienfaisance.

Si j'étais égoïste, je me payerais un super séjour chez Mickey, voire je réserverais tout le site rien que pour moi (et quelques amis privilégiés). Je ferais sans doute le tour du monde, d'hôtel en hôtel.

Si j'étais réaliste, je ferais des placements, j'investirais dans l'immobilier, je côtiserais pour ma retraite.

Si j'étais moi tout simplement, je ferais des cadeaux à ceux que j'aime.
Et finalement, ça recouvrirait un peu de chaque hypothèse précédente.
(N'est-on pas son meilleur ami ?)


De toute façon, avec des sous, on mettrait Paris en bouteille.


2 commentaires:

DdM a dit…

Joli programme :)
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants, j'ai l'impression de passer pour une grosse égoïste !!

Kitsie a dit…

@ DdM : meuh non !!

D'abord parce qu'en laissant des réflexions ici, tu fais oeuvre de charité !

Et ensuite parce que ça m'a permis d'avoir le beau rôle avec ma recherche médicale et mes associations de bienfaisance ! ;-)

D'autant qu'il est fort probable qu'avec autant de sous, j'aurais commencé par acheter plein de fringues, plein de chaussures, plein de maquillage...

Bref, la vraie vie quoi !