lundi 19 mai 2008

Lever Le Voile






"Elle espère qu'un m'ment d'nné
Elle pourra lever le voile
Sur ces sombres années
Et enfin revoir les étoiles"

extrait de la chanson Hannah ~ Les Cowboys fringants
vous pouvez aussi aller écouter la chanson (voir le clip ?!)

8 commentaires:

R a dit…

Montage original.
Ca y est je sais que je ne me suis pas trompé. ;)

Kitsie a dit…

@ Romano : merci.
En effet, le titre, l'image et les paroles sont liés... tu ne t'es pas trompé ! :-P

BZH Matth a dit…

J'aime bien les Cowboys fringants.
On me l'avait conseillé aussi (sur mon blog musique de la part d'un co-rédacteur).

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : ton co-rédacteur est un homme de goût ! ;-)
Moi aussi j'aime bien.

BZH Matth a dit…

Tu as trouvé le lien ?
On cherche des rédacteurs en critique musicale au passage ...

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : euh non, je n'ai pas trouvé le lien... Un petit coup de pouce me serait utile ! :)

Pour la critique musicale, pourquoi pas... mais en ce moment, je tourne un peu sur du vieux, et pas mal sur la radio (donc bourrage de crâne).

BZH Matth a dit…

c'est ici
J'ai eu la fainéantise de chercher dans le commentaire précédent... pareil que toi apparemment, MDR!

Si tu veux devenir rédac de critique, il faut que je t'envoie une invit pour le blog en MP (besoin d'un mail valide)

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : merci pour le lien :)
Oui, plus fainéante que moi, tu meurs !

Pour la rédaction de critiques musicales, je te tiendrai au courant si j'ai quelque chose à faire partager. Je te remercie en tout cas de me l'avoir proposée !