jeudi 15 mai 2008

Reconstitution Intégrale

Hier soir, plat cuisiné à réchauffer au micro-ondes.

Rien de tel pour se mettre dans une ambiance d’hôpital, et mater Dr House comme si on y était.

L’odeur, le goût, le toucher, la vue et l’ouïe.

C’était parfait.




8 commentaires:

BZH Matth a dit…

Quoi, Docteur House hier soir? Et personne ne m'a prévenu? Dommage pour moi.
Pas mal comme série, mais ça ne vaut pas Scrubs, comme série hospitalière (et délirante).
[Ok, je lance un sondage ;-)]

R a dit…

Faut que je regarde cette série au moins une fois, mon ignorance me rattrape...

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : lol

La prochaine fois, si tu veux, je laisse un message sur ton blog pour te prévenir ! :)

Scrubs je connais pas... tu m'expliques ?

@ Romano : au début, j'étais un peu réfractaire à une énième série médicale, mais après avoir mordu à l'hameçon, difficile de m'en défaire !

Il faut dire que House est le docteur le plus sexy, le plus désagréable, le plus compétent et le plus cinglant du petit écran !

En ce moment, c'est la saison 1 qui est rediffusée, mais dans le désordre... ce qui n'aide pas à la compréhension globale !

BZH Matth a dit…

Scrubs? c'est ZE série mortelle, c'est drôle, c'est humain, c'est pas de l'hémoglobine, c'est de l'amitié, c'est du décalé, c'est avec Zach Braff ! Voilà

Faut que tu essayes (depuis la saison 1)

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : j'en prends bonne note ! Affaire à suivre donc...
Merci pour l'explication !

DdM a dit…

Même sans internet (et par conséquent, programme télé), je SAVAIS qu'il serait en consultation ! J'y étais aussi :-)

Kitsie a dit…

@ DdM : il m'avait bien semblé te reconnaître dans la salle d'attente ! :)
(vivement qu'internet revienne)

DdM a dit…

M'en parle pas... j'en suis à me taper la tête contre les murs :-(
Et House n'a rien pu faire pour moi...