jeudi 8 mai 2008

Résultats Du Sondage "Pour Vous, Le Célibat C'est ..."



Et voici les résultats tant attendus du premier sondage de The Little World Of Kitsie !


Le thème était le suivant :

Pour vous, le célibat c'est ...

et les choix pouvaient se combiner.


0% des personnes ayant participé ont répondu l'enfer !

66% des personnes ayant participé ont répondu le paradis !

100% des personnes ayant participé ont répondu temporaire

33% des personnes ayant participé ont répondu un choix


Vous n'avez pas eu le temps de participer ?

Pas grave, vous pouvez toujours laisser une réflexion à la fin de ce message (et ce même de façon anonyme, sans laisser de mail ni rien !).

Je compte sur votre active participation pour les prochains sondages, ce premier essai ayant été peu fructueux (seulement 3 participants !).

4 commentaires:

DdM a dit…

Enfin une seconde pour venir lire et commenter :-) Pas super confortable assise par terre au milieu de rien, mais ça le fait quand même.
Ai voté au deuxième sondage :-)

Kitsie a dit…

@ DdM : un bon point ! :)

BZH Matth a dit…

Ai voté aussi.

Si ce soir, je mangeais italien, ça serait pizza, parce que c'était pâte-o-thon hier soir (dimanche)(ça a failli être pizza (tradition marseillaise))

Sympa ces petits sondages tout simples. Je compte en remettre un aussi prochainement.

Je suis en retard dans mes lectures.

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : un bon point aussi ! :)

J'ai hâte de répondre à tes sondages, car je suis un peu déçue de voir que les gens ne prennent pas 5 secondes pour répondre aux vraies questions de l'existence ! (ce que l'on mange ce soir en fait partie, non ?)