mardi 6 mai 2008

En Voir De Toutes Les Couleurs





En écho à ce post de DdM qui m'avait bien plu...



8 commentaires:

BZH Matth a dit…

Elle inspire/influence beaucoup de monde cette DdM ;-)

DdM a dit…

J'aDOOOOOOORE les couleurs !!! Mais dis-donc, il ne serait pas un peu temps de ranger ton bureau, non ?! Il va finir par ressembler au mien...

@ BZH Matth : j'inspire/influence beaucoup de monde, moi ?

BZH Matth a dit…

ch'ai pas, moi !

Beaucoup, ça peut commencer à 2 personnes influencées?

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : à qui le dis-tu ! :)

@ DdM : merciiiii !! C'est vrai que les couleurs sont + ou - flashy selon les ordinateurs, et moi aussi j'arrive à me surprendre les yeux ! Quant au bureau, no comment ! :-P

@ Bzh Matth et DdM : vous dites si je dérange, hein ?! ;-)

BZH Matth a dit…

excuse-moi, je me suis permis de répondre à DdM en oubliant que j'étais sur ton blog.
A force, on recroise les "gens" à d'autres endroits et on fait comme si on était chez eux.
Je retrouve un peu la même ambiance ici, même si vos travaux sont différents, y a comme un air de "je-ne-sais-quoi" :-p

R a dit…

Bzh Matth - Je suis bien d'accord avec toi, y'a comme un air de...

Kitsie - Marrante cette sensation d'avoir la sensation de s'être croisés, je dois me tromper...

(le code était 'ocytout' pour valider mon post... hasard ou coincidence)

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : la même ambiance, c'est normal, puisque j'ai puisé toute mon inspiration chez DdM ! :)
C'est son blog qui m'a fait découvrir et aimer la blogosphère, mais je pense que le mien sera fermé avant d'avoir atteint les 100 visiteurs, tant il fait pâle figure !

@ Romano : tu sors par la porte, tu rentres par la fenêtre ?

R a dit…

Oui, excuse moi, je suis comme ça il est vrai. On me compare à un papillon, qui se pose et repart quand bon lui semble.
Je viens voir ton blog régulièrement (jai pas mis de flux RSS en place, comme ça, c'est comme une surprise, je viens regarde ce qu'il y'a de nouveau, si il n'y a rien et bien je repasse...). Ce serait dommage que tu le fermes, enfin pour moi en tout cas. On développe rapidement des ptites habitudes. Mais il y aura bien d'autres fenêtres ou se poser si la tienne venait à se fermer.