mercredi 9 juillet 2008

En Apnée À Cause Des Senteurs

et non pas en apesanteur...


J'ai pris l'ascenseur cet après-midi.
Un jeune homme charmant est monté à bord.
J'étais très gênée...
Il faut dire que je descendais ma poubelle.
Elle contenait des pommes de terre pourries.
Un grand moment de solitude.

Si Calo était là, il aurait dit :
"J'aurais pas dû me glisser
Juste avant que les portes ne se referment..."

Et si tu penses que j'ai une chance sur ce site, alors tape dans tes mains !

11 commentaires:

BZH Matth a dit…

MDR!!

j'allais te demander si tu connais les VDM.
Pauvre Kitsie!!
Perds pas espoir, l'ascenseur (social et sentimental) finit par remonter (pour faire descendre les méchants ;-) )

BZH Matth a dit…

Bon, et puisque j'attendais que tu me répondasses ici, mais tu ne le fais pas, je re-commente parce que j'ai oublié de dire :
Sympa le titre !

DdM a dit…

Kitsie !!!! Tu n'as pas des escaliers pour descendre tes poubelles incognito ?

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth 1 : merci pour tes encouragements...
Contente malgré tout de savoir que les malheurs des uns font un peu rire les autres ! :)

@ Bzh Matth 2 : re-merci !

@ DdM : exact !!!
Mais les effluves laissées dans mon sillage n'auraient pas plus joué en ma faveur si ledit jeune homme s'était trouvé dans la cage d'escalier en question... :(

Kitsie a dit…

@ DdM : petite précision : la pomme de terre pourrie refuse d'être incognito. Je croyais d'ailleurs qu'un cadavre était caché dans mon placard.

DdM a dit…

Dans la cage d'escalier, tu l'aurais peut-être croisé soufflant et suant à remonter dans les étages ! et il n'en aurait pas plus été à son avantage !!

Le meilleur conseil que je puisse te donner : arrête de cacher des cadavres dans tes placards, et mange tes pommes de terre avant qu'elles (ne ?) pourrissent :-)

(hébé, j'ai du mal avec mon clavier, moi, ce soir ! il ne m'aura pas fallu moins de 3 essais pour poster un comm compréhensible et dépourvu de fautes !)

Daffy a dit…

Joli titre, je confirme ! Mais te plains pas, l'ascenseur aurait pu tomber en panne...

Kitsie a dit…

@ Daffy : en trois mots :
bienvenue
merci
lol
!

:)

BZH Matth a dit…

Kitsie, tu as vu comment je te ramène du monde?
;-)
lol, c'est pas vraiment un mot, c'est trois mots à lui-même.

trois mots, trois petits mots...tiens, ça me rappelle un livre...

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : yes, merci pour la propagande ! :)

Pour "lol", je sais, mais bon ! :-P

Un livre, quel livre ?
Le Chat Botté ?

BZH Matth a dit…

Non, Kitsie, pas le Chat botté, pfff.
Ce livre,ici, tu ne connais donc pas les 3 plus beaux mots?
Voici un passage du livre: "Il faut faire attention aux mots. Ne pas les répéter à tout bout de champ. Ni les employer à tort et à travers, les uns pour les autres, en racontant des mensonges. Autrement, les mots s'usent. Et parfois, il est trop tard pour les sauver."
Si tu n'as pas compris, demande autour de toi, je pense que quelqu'un peut t'aider. Ou je t'expliquerai, mais plus tard.

Remarque: les mots "mort de rire" ont également beaucoup de puissance ;-)