lundi 21 juillet 2008

Sortir Du Lot

~
~

10 commentaires:

BZH Matth a dit…

En lisant le titre et en voyant la majuscule, je croyais que tu parlais de la rivière : Le Lot.
Beau cliché et y a de l'idée dans le titre!
Tu post-traites bien ta photo, les contrastes ressortent bien.

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : merci :)

Pour le post-traitement, j'ai laissé le logiciel faire une correction automatique : il se débrouille pas mal ! ;-)

Quant au Lot, mes connaissances pointues en géographie ne me permettraient pas d'en parler ! :-P
En revanche, si tu regardes bien, j'écris tous mes intitulés de la même façon... je dis ça, je ne dis rien...

DdM a dit…

Hihi, il fait figure d'intello, planté tout droit à côté des autres !
Jolie photo au demeurant, j'aime bien l'angle de vue.

BZH Matth a dit…

Quel logiciel tu utilises?

Oui, j'avais remarqué que tu mettais tout en majuscule (mes habitudes de germaniste me font mettre des majuscules régulièrement sur les noms communs, mais pas sur les verbes), ça n'empêche pas avoir lu la rivière à la première lecture (j'y peux rien, moi, je dois être bizarre du cerveau).

Kitsie a dit…

@ DdM : exactement ! Et encore, on ne voit pas ses lunettes de là où j'ai pris la photo !

@ Bzh Matth : toujours le même logiciel, à savoir Microsoft Office Picture Manager.

Pour le cerveau, à part la mémoire, pas de grave problème ! ;-)

BZH Matth a dit…

Whaou quel super logiciel !! Quelle convivialité et quel... prix :-(

BOn, ok, j'arrête de dire du mal d'un logiciel d'un milliardaire, et je continue d'utiliser mon logiciel gratuit et convivial, en plus d'être pratique avec Blogger (à savoir Picasa). Tous les goûts sont dans la nature (tu ne serais pas cet épi de blé toi?, à moins que ce soit moi, qui soit à part)
Tiens, ça ferait un bon sujet de sondage : quel logiciel de retouche utilisez-vous?

Quoi, ma mémoire, j'ai oublié quelque chose???

(tiens le code anti-spam aujourd'hui, c'est bzeih... ça fait presque breizh)
[ah ben, c'était pas un i, mais un j
donc c'est plus le même code maintenant]

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : non, tu n'as rien oublié, sauf que tu m'avais déjà posé la même question sur le logiciel utilisé ! :)

BZH Matth a dit…

Ah!! MDR

Je vais commencer un travail de sappe avec toi, pour te montrer qu'il y a des logiciels simples, conviviaux et surtout gratuit, bien plus intéressants que ton logiciel alors!

BZH Matth a dit…

Tu pourras trouver un billet qui ressemble au tien (celui ci et un plus récent les coquelicots) en cliquant ici.

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : je suis preneuse de tous les conseils que l'on peut me donner, y compris en matière de logiciels de retouche gratuits !

Merci pour le lien, fort intéressant !