mardi 22 juillet 2008

Vieillir...


Les amies se marient.
Les ex achètent des maisons.
Les dents se déchaussent.



5 commentaires:

BZH Matth a dit…

Il paraitrait que j'ai la mémoire qui flanche, alors?

Coup de blues, Kitsie?

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : dis-donc, c'est plus un trou de mémoire, c'est un Alzheimer précoce ! :-P

Pas de blues, juste la réalité crue.

BZH Matth a dit…

Oh la vile attaque, j'espère que ce n'est pas des dents qui se déchaussent !

Réalité crue? Et regarde autour de toi, je suis sûr qu'il y a du bonheur, de la joie et de l'amour. De cela, on peut s'en réjouir !!

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : oui, le bonheur de ceux qui se marient, la joie de ceux qui achètent des maisons. Tout-à-fait d'accord avec toi, tout cela existe autour de moi. Et je m'en réjouis, tu penses !

BZH Matth a dit…

Content que tu t'en réjouisses alors!

C'est toujours enivrant de se lancer dans la grande aventure de la vie, écouter son cœur et ne pas se préoccuper de sa tête.