dimanche 20 juillet 2008

Elle S'Appelait Madame Soleil...


... et peut-être qu'elle aurait pu vous donner la météo depuis sa boule de cristal.
La majorité de mon lectorat aurait alors été pleinement satisfait !


En effet, à la suite du sondage

Si Vous Aviez Une Boule De Cristal,
Vous L'Interrogeriez Sur ...


50% de mes lecteurs ont choisi la météo
~
contre 16% pour vos amours
~
16% pour vos finances
~
16% pour la santé
~
et 0% pour le travail

Sur ce, je vous souhaite du soleil, des bisous, des sous et la pêche...
... bande de feignants ! ;-)


5 commentaires:

BZH Matth a dit…

J'aimerais voir un peu de soleil aujourd'hui, pour le reste, ça va.

Mais pas trop de soleil. Le sud, c'est pratique, mais la pluie ça fait du bien aussi parfois.

Merci pour les résultats, j'attends le prochain sondage. (j'en ai lancé un, sur le blog musique qui change un peu).

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : moi aussi j'attends mon prochain sondage avec impatience, car pour l'instant je n'ai pas encore d'idée ! :)

Déjà répondu au tien !

L'abus de soleil est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

DdM a dit…

Ces résultats me semblent cohérents : prends le cas d'un(e) fonctionnaire amoureux(se) (qui refusera donc de savoir si ce dernier état durera ou pas).
Il/elle ne se pose pas (trop) de questions sur l'avenir de son boulot, donc de sa paye, donc de ses finances ; pour peu que sa santé ne lui pose pas de problème, sa seule préoccupation portera sur le temps qu'il fera pendant ses (longues) vacances :-p

Tu crois que 50% de ton lectorat est une feignasse amoureuse ?!!!

Kitsie a dit…

@ DdM : it seems to be ! :)

BZH Matth a dit…

Miroir, miroir... dis-moi...:

Quel temps il fera demain? :-p