samedi 19 juillet 2008

Espérer

Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance
Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.

Voltaire


3 commentaires:

BZH Matth a dit…

Belles couleurs!
Dommage qu'on ne puisse pas agrandir la photo pour l'admirer en plus grand.
Jolie citation, ça laisse songeur.

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : moi aussi, j'adore la couleur surnaturelle des nuages au soleil couchant ; ici je l'ai juste un peu réhaussée !

Pour ce qui est de l'impossibilité d'agrandir les photos, c'est un mystère que je ne m'explique pas... peut-être l'ajout d'une signature (made by) empêche l'affichage en plus grand ?

Quant à la citation, je partage ton avis...

BZH Matth a dit…

un peu réhaussé? un peu beaucoup ouais, MDR

Pour agrandir la photo, tu n'as pas quelqu'un qui s'y connait assez en informatique autour de toi pour t'aider ;-p
Je ne crois pas que la signature y soit pour quelque chose.

Je ne crois que le bien-être d'aujourd'hui ne soit qu'une illusion. Je suis convaincu que l'avenir me le dira. Et mon espérance, je la place dans cet avenir.