mercredi 23 juillet 2008

Jouons À Cache-Cache !

~
~

6 commentaires:

BZH Matth a dit…

Ah ben, fallait les trouver ceux-là!
Mais, toi, que faisais-tu là?

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : haha, je te vois venir ! ;-)

Et pourtant, j'étais juste à marcher sur un chemin quand j'ai entendu un bruissement : des coquelicots se cachaient dans les maïs, tandis qu'un autre comptait à voix haute, un peu plus loin...

Incroyable, non ?
Et pourtant !

BZH Matth a dit…

Tu me vois venir?
Mais pourtant c'était une question toute innocente.

Maintenant que tu dis cela, je vais être obligé de chercher ce que tu voulais dire.

Qui a gagné au final?

(PS: Heureusement que je sais que Dr. House passe ce soir, car ce n'est pas toi qui l'aurais rappelé à tes lecteurs encore, hein?)

DdM a dit…

Très bien trouvés !
(les photos en un peu plus grand, c'est quand même mieux, non ?)

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : comme on dit chez nous, tu comprendras quand tu seras plus grand ! ;-)

Qui a gagné, je ne sais pas... J'ai quitté la partie avant la fin !

Pour House : à quoi bon tenir au courant des lecteurs qui de toute façon ne seront pas devant leur télévision ?!

@ DdM : vêtus de rouge, c'est tout de suite plus facile de les voir !
Pour le format, je suis d'accord, même si la différence est minime...

BZH Matth a dit…

MDR! Je suis déjà bien assez grand et plus âgé que certaine ;-) (le pire c'est que cette question était vraiment innocente au début, ta réaction m'a fait rire du quiproquo créé)

Pour Dr. House, merci pour la petite note dans ton menu de droite, MDR!!

Non, je ne regarde pas, je suis derrière un autre écran, mais parfois le temps qu'un repas se termine, je suis un peu.
Mercredi prochain, je ne serai derrière aucun écran.