mardi 5 août 2008

Patat' RAS !


Quelle émotion !
Tous les projecteurs sont braqués sur moi, je m'apprête à entrer en scène...
Dans mes mains tremblantes, une patate chaude offerte par ce jeune-homme (et après il s'étonne que son frigo soit vide...).
Silence dans la salle...
Je me lance ! (ou plutôt non, je vous la lance en pleine face ! et que ceux qui sont habiles l'attrapent au vol, car moi je ne connais pas 5 personnes pour répondre à ce truc !)



Il y a 10 ans...
j'avais 10 ans de moins et beaucoup d'illusions en plus !


5 endroits où j'ai vécu
je n'ai pas vécu à 5 endroits différents !


3 plats que j'adore
les lasagnes, les gâteaux au chocolat, les frites


5 choses que j'ai faites aujourd'hui
voir, sentir, goûter, toucher, écouter


Ce que je ferais si j'étais riche
je vous renvoie à
ce billet !



Vous l'aurez compris, moins Kitsie en dit, mieux Kitsie se porte !
Mais si ma vie était intéressante, je vous en aurais fait part bien avant ! ;-)

2 commentaires:

BZH Matth a dit…

Merci pour ta participation, je constate que toi non plus (comme moi) tu n'avais pas envie plus que cela de participer, mais tu as joué le jeu.
Tu es la seule de mon blog (pour le moment, me glisse-t-on dans l'oreillette) à avoir répondu.

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : oui, je suis toujours un peu rétive aux chaînes...
Mais j'espère avoir rempli ma mission avec ce billet !

lol pour l'oreillette ! :)