samedi 23 août 2008

Quand On Aime, On Ne Compte Pas

Voilà sans doute pourquoi mon compteur de visiteurs a disparu.

J'avais pourtant prévu large, avec 5 chiffres.
Ainsi, vous auriez pu être 99 999 "visiteurs échoués" avant qu'il ne sature.


Mais après les 300 et quelques, il a décidé de disparaître.
Sans un mot.
Sans un au revoir.
Sans une explication.

Quelqu'un sait-il où il est ?
Reviendra-t-il un jour ?

Je comptais sur lui, moi...

9 commentaires:

BZH Matth a dit…

ben, tu avais trouvé ton compteur où ça? Pitêt que le site qui te fournissait le code Html pour compter est fermé. T'as pas un nom de site dans le code que tu as rentré? Qu'on puisse t'aider un peu (mais pas à cette heure).

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : bien joué Sherlock ! ;-)
J'ai remonté le fil du problème comme tu me l'avais conseillé, et je t'annonce que tu avais vu juste : le site fournisseur du compteur ne répond plus !
Ainsi s'achève le conte...

BZH Matth a dit…

:-D
Tu dois avoir moyen aussi de trouver un autre compteur et de "l'incrémenter" pour ne pas le faire recommencer à 1, mais là au nombre de visiteurs déjà viendus.

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : aussitôt dit, aussitôt fait ! :)
Bon, il est peut-être moins joli que le premier, mais j'espère qu'il ne se sauvera pas dès que j'aurai le dos tourné !
Et puis, il semble être extensible à l'infini...
J'attends vos réactions !

BZH Matth a dit…

Bien joué smarties !!

335 visiteurs? T'en as profité pour truquer le nombre ou quoi :-p?
Nos réactions??? Les miennes et celles de ... qui d'autre encore :-p ??? ;-)

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : et voilà comment du verbe "incrémenter" on passe au verbe "truquer" ! Ttss !

Cela semble si impossible que ça que mon blog ait eu environ 330 visiteurs avant que mon premier compteur ne me quitte ?
Je n'ai fait qu'ajouter 5 visiteurs virtuels correspondant au manque-à-compter des deux jours sans aucun compteur.

Tu remarqueras que depuis, ça continue de tourner ! :-P

Quant aux réactions, je ne visais personne en particulier, il est vrai qu'en ce moment tu es le seul à bavarder avec moi ! ;-)

DdM a dit…

Tiens, ben juste pour faire mentir le monde, moi aussi je viens discuter, na !
Contente que tu aies retrouvé un compteur à ton goût, Kitsie. Je ne sais pas si tu l'as incrémenté, mais le nombre de visiteurs a sacrément augmenté :-)

Kitsie a dit…

@ DdM : ah, contente d'avoir une interlocutrice de plus ! ;-)

Le compteur n'est pas autant à mon goût que le premier, mais il a l'avantage de défiler à toute vitesse !!

BZH Matth a dit…

Ah, voilà, DdM qui est venue discuter avec nous :-D
Tu me/nous manquais.