mercredi 27 août 2008

Remember...



..."Remember life is just a memory
Remember close your eyes and you can see
Remember think of all that life can be
Remember-"...


Harry Nilsson
Remember

pour écouter cette chanson


8 commentaires:

BZH Matth a dit…

Ah, ça y est, je me souviens qu eje n'ai jamais entendu cette chanson.

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : comment ?! Dois-je en déduire que tu n'as jamais vu ce merveilleux film ?

namaki a dit…

de belles clochettes violettes ... et comme matth je n'avais moi non plus jamais entendu cette chanson ! ;-))

DdM a dit…

Alors, d'abord : j'aime beaucoup ta photo et ses teintes violettes.
Ensuite (et enfin, car après je n'ai plus rien à dire en fait !!), je suis tout aussi ignare que ceux qui m'ont précédée ici, car je ne connaissais ni la chanson ni le film !!!

BZH Matth a dit…

Bien que j'aime le cinéma, je n'ai pas vu ce film.
Ça pourra faire l'objet d'une projection privée peut-être alors avec ma moitié qui ne l'a pas vu non plus ;-) si on me le conseille.

Kitsie a dit…

@ Namaki : merci et bienvenue ! :)

@ DdM : merci !

@ tous : je suis contente de faire découvrir et partager ce que j'aime avec mes lecteurs !
J'espère que vous avez aimé cette chanson ; quant au film, amis cybernautes, il faut ABSOLUMENT le voir !!!
Je compte sur vous pour me rapporter vos impressions !

Zygene a dit…

Ben zut alors, moi non plus je ne me rappelle pas avoir entendu cette chanson.
Mais ta photo est ravissante.

Kitsie a dit…

@ Zygene : merci ! :)

Une fois de plus, j'espère que cette découverte est agréable, et qu'elle motivera l'ensemble de mes lecteurs ignorants (!) à voir Vous avez un message, car c'est grâce à ce film que je connais "Remember"...