vendredi 15 août 2008

La "Bravitude" Selon Kitsie


Être brave, c'est soutenir le Tibet.
Et boycotter les J.O. depuis son salon.
Pour regarder Koh-Lanta à la place.




5 commentaires:

BZH Matth a dit…

Tu es bien "brave" en effet.
MDR !

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : j'aurais préféré cette citation de Tryo :
..."Nous sommes de braves gens,
on ne peut rien nous reprocher
On agit assis en gueulant devant la télé"...

BZH Matth a dit…

Ah, je connais un peu Tryo, mais pas celle-là. Merci, j'essayerai de la trouver.

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : je te conseille vivement l'album Mamagubida...
Ah, souvenirs souvenirs !
J'écoutais ça quand j'étais jeune ! ;-)

BZH Matth a dit…

Merci pour le lien.
En effet, ma vieille Kitsie ;-), cela ne nous rajeunit pas, je me rappelle que ma soeur avait acheté le CD.
J'accrochais pas à tout. J'apprécie certains titres, mais je connais ce groupe trop mal.