mardi 10 juin 2008

Y A Plus De Saisons


Ce matin, dans ma boîte aux lettres, un prospectus intitulé
"vive la rentrée"
vantant des fournitures scolaires.

Aurais-je raté une étape ?
Je croyais que l'été n'avait même pas encore commencé.

Bon.
Maintenant, j'attends avec impatience les catalogues de jouets.
Ils ne devraient plus trop tarder.

6 commentaires:

R a dit…

mort de rire... le marketing perd les pédales aussi.

DdM a dit…

zont pressenti que c'était mon anniversaire... un classeur et trois stylos feront mon bonheur !!

Kitsie a dit…

@ Romano : oui c'est certain !
Serait-ce le réchauffement climatique qui perturbe les saisons au point d'atteindre le marketing ?

@ DdM : noté ! ;-)

R a dit…

Ou l'esprit de l'homme qui est très très influençable par le temps, donc indirectement oui je pense.

BZH Matth a dit…

Joyeuses Pâques à tou(te)s !!!

Kitsie a dit…

@ Romano : avec les premiers rayons de soleil, j'espère recevoir des catalogues en adéquation avec la météo !

@ Bzh Matth : lol