samedi 14 juin 2008

Clair De Lune





..."Au calme clair de lune triste et beau,
Qui fait rêver les oiseaux dans les arbres"...

extrait de
Paul Verlaine
Clair de Lune

7 commentaires:

R a dit…

Il faisait bon ?
Qu'entendais tu ?
Y avait-il beaucoup de vent ?

Kitsie a dit…

@ Romano : je crois qu'il faisait bon...
J'entendais le bruissement des feuilles, mais peut-être était-ce le murmure des rêves des oiseaux ?

R a dit…

Kitsie - A quoi peuvent rêver les oiseaux ? Nager ?

Kitsie a dit…

@ Romano : bonne question !

Ils peuvent rêver des pays chauds, du printemps, de leur âme-soeur, et peut-être de nager ?

Finalement, les rêves des Hommes et des oiseaux doivent se ressembler...

R a dit…

Bah ils vont être déçu par le printemps, j'ai cru comprendre que les catalogues de rentrée scolaire était déjà là et avaient pris la place des catalogues de jardinage du fait... Alors bon, ils n'auront pas la chance de trouver de jolies maisons pour eux dans les arbres, remarque, un cartable perché dans un arbre peut faire office de toile de tente... ?!
(mais que fait le marketing en ces temps discordants)

DdM a dit…

J'aime beaucoup la photo. Un clair de lune pareil, ça ne fait pas rêver QUE les oiseaux ;)

Kitsie a dit…

@ Romano : lol
Bien vu le cartable en guise de tente ! Je prends !

@ DdM : merci :)
Et tout-à-fait d'accord avec toi !