mercredi 25 juin 2008

Pizzanalyse

A analyser vos choix de pizza, je suis tentée de croire que

1) vous avez besoin de vacances
2) vous avez besoin de soleil
3) vous en avez assez d’entendre qu’il faut manger 5 fruits et légumes par jour.

En effet, sur les (5) personnes ayant répondu au sondage


« en pizza, on prend quoi ?
(plusieurs choix possibles, on a faim !) »

80% ont choisi Hawaï comme destination

contre 20% pour la Savoie

tandis que 0% ont opté pour la végétarienne.


A analyser mes choix de pizza à présent, je suis obligée de constater que

1) je suis la plus gourmande (puisqu’il semblerait que je sois la seule à en avoir commandé deux…)
2) je suis la seule à aimer le fromage (20% à la 4 fromages)

Tant pis, ça en fera plus pour moi ! :-P

Merci à tous d’avoir voté ;
je compte sur vous pour le prochain sondage (actuellement en cours d’élaboration dans nos studios).




10 commentaires:

BZH Matth a dit…

moi, savoie bien et toi?

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : mais dis-moi, tu ne reviendrais pas de vacances par hasard pour être d'humeur joueuse ?! ;-)

DdM a dit…

Je confirme :
1) j'ai besoin de vacances (bon, ça va, elles arrivent d'ici peu)
2) j'ai besoin de soleil (il faut aller le chercher assez loin de chez moi)
3) heuuuu... les pâtes, c'est un légume ?

BZH Matth a dit…

Moi, joueur?! MDR
Oui, je reviens de vacances, mais il n'y a pas que cela qui peut mettre de bonne humeur, si?
(et même je pourrais être déprimé de rentrer de vacances justement non?)

Kitsie a dit…

@ DdM : une délicieuse "pizza aux pâtes" à déguster lors de vacances dans le Sud, ça te dit ?! :)

@ Bzh Matth : remarque pertinente !
C'est vrai que les retours de vacances sont parfois déprimants...
Mais des fois, rentrer c'est bien aussi !
On retrouve les doudous que l'on avait laissés à la maison...

BZH Matth a dit…

De quels doudous tu parles?
C'est vrai qu'en rentrant on retrouve le monde qu'on avait laissé derrière soi, et qui n'est pas parti pour autant qu'on soit absent.

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : en cherchant dans mon Grand Robert une définition pour "doudou", je tombe sur :

jeune femme (des Antilles, de la Réunion…),

alors que moi je pensais plus au deuxième sens, à savoir

objet généralement souple et doux (peluche, tissu) qu'un jeune enfant choisit comme « compagnon » (pour jouer, pour dormir).

Donc, à toi de voir ! :))

BZH Matth a dit…

Tu remercieras ton Grand Robert.
Le Grand Matth, lui, il veut bien un mix des deux. Le début de la première avec la fin de la seconde.

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : voilà qui s'appelle prendre la balle au bond ! Bien joué ! ;-)

NB : Robert est à peu près le seul homme de ma vie, et il est charmant.

BZH Matth a dit…

Bonjour à Bob alors!

Perso, j'ai une préférence pour La-Rousse

(fallait pas me tendre des perches comme cela non plus ;-) )