dimanche 6 mars 2011

Cœur De Pierre

.
.

8 commentaires:

BZH Matth a dit…

Pierre a plutôt le coeur gelé, non ?

On dirait de la glace.
De quelle pierre s'agit-il ?

DdM a dit…

Comme BZH Matth, j'aurais juré que c'était de la neige... Auquel cas ce serait un coeur prêt à fondre, donc Pierre ne s'en sort pas si mal ;)

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : mon oreillette grésille, je reviens vers toi dès que j'ai la réponse ! :)

@ DdM : Pierre a certes le coeur brillant, mais hélas froid et dur...

Au fait, est-ce que quelqu'un sait qui est Pierre ?!

Gue (Rrrrrrrr) a dit…

Je pense plutôt qu'on dirait du quartz. A y regarder de plus près on pourrait même dire une géode de quartz quelque peu aplatie.
Sans doute de l'Atlas marocain qui en recèle de grandes quantités.

Kitsie a dit…

@ Gue (Rrrrrrrr) : mais oui mon cher Guy, cela me paraît tout-à-fait exact ! ;-)

Merci pour votre intervention, qui tombe à pic (à glace) !

@ux autres : compris ?!

BZH Matth a dit…

Holala, ça devient compliqué tous ces prénoms : Guy, Pierre... :-)

Alors est-ce que le schmilblick ne serait pas le type avant l'avant du bateau qui se prend pour le roi du monde et qui s'est vraisemblablement noyé : son coeur est donc gelé.
CQFD

J'espère que toi, tu sais qui c'est parce que je te rappelle dernièrement que tu ne savais pas où il était.
Peut-être qu'il n'est pas là où tu le crois.

DdM a dit…

Comment ça devient trop une torture pour mon neurone unique, cette histoire !!... ;)

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : hum, il y a de l'allusion cinématographique dans l'air !

Pour le reste, je te rejoins, ce que l'on cherche n'est pas toujours à l'endroit où l'on pensait...

@ DdM : tant qu'il n'est pas gelé, tout va bien ! ;-)