lundi 31 janvier 2011

L'Antidote Du Temps Qui Passe, C'Est L'Antidate Des Posts Du Site

.
Bonne année ! :)

Je vous souhaite de voyager, de rencontrer de nouvelles personnes et de changer de travail, conformément à vos bonnes résolutions.

Laissons tomber la ponctualité, le sport, le pèse-personne, les sorties, les déménagements, les voitures neuves, l'agrandissement familial et les clopes !

Faisons au mieux pour être heureux !

.

8 commentaires:

BZH Matth a dit…

Le titre est génial !

Pourquoi laisser tomber les déménagements, la ponctualité et l'agrandissement familial ?

GGzen a dit…

Peut-être parce que les déménagements nous perdent, la ponctualité nous presse et l'agrandissement familial... euh, oui tiens donc, pourquoi le laisser tomber lui?

PS: joli blog, jolies idées

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : merci merci ! :)
J'ai toujours eu un faible pour les allitérations...

Le résultat du sondage sur les bonnes résolutions mettait de côté les déménagements, la ponctualité et l'agrandissement familial.

N'étant que le reflet de mes lecteurs, j'ai donc retranscrit leurs bonnes résolutions, et laissé de côté celles qui n'avaient pas été choisies !

@ GGzen : bienvenue !

Cette réponse me va aussi !

Quant à l'agrandissement familial, peut-être vaut-il mieux le laisser tomber avant que ce ne soit lui qui le fasse...

PS : merci :)

GGzen a dit…

Si le laisser tomber permet de mieux rebondir, alors pourquoi pas! De toute façon il nous rattrape (presque) toujours.

PS:Sympa les sondages.

Nota: je suis un garçon... :)

GGzen a dit…

Autant pour moi, "Bienvenue" s'écrit aussi (et surtout) avec un -e...
(J'en connais qui ne devront pas laisser tomber l'orthographe en 2011!)

DdM a dit…

Rho la honte, j'étais pas passée depuis des lustres !... Bon reste d'année, du coup !! ;)
MDR pour les bonnes résolutions -reflets de tes sondés... Forcément, comme BZH Matth et moi devons représenter un effectif non négligeable de votants, on n'allait pas se précipiter sur les déménagements ou l'agrandissement familial !!

Kitsie a dit…

@ GGzen : moi je dis que 26 minutes pour écrire un commentaire, douter de sa pertinence, opérer une vérification, puis revenir faire un mea culpa dans un second commentaire, c'est un beau score ! :)
(environ 6'30'' par action...)

@ DdM : arf, c'était l'occasion ou jamais de faire une annonce ! ;-)

Désormais il faudra attendre 2012 ! :-P

BZH Matth a dit…

A noter que pour certains : agrandissement familial implique déménagement.

Rien de tout cela pour 2011 n'est prévu :-)