vendredi 5 novembre 2010

Avoir Un Co-Pin

.
.

11 commentaires:

BZH Matth a dit…

On dirait que celui de gauche veut faire un bisou à celui de droite.

Pourvu qu'il ne se prenne pas un pin dans la tronche pour oser cela.

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : oui, on dirait qu'il a un léger penchant ! ;-)

GGzen a dit…

Oui, vous avez raison, il veut surement lui faire la Pise... :)

Kitsie a dit…

@ GGzen : avec de tels commentaires, tu seras toujours le bienvenu ! ;-)

Moi ce que j'en dis, c'est que le travail d'approche, c'est du bouleau...
Quand personne ne frêne, on peut être cyprès que ça vaut le coup ! :)

BZH Matth a dit…

La condition de ce rapprochement c'est que cet arbre il peuplier...
Que serait la vie sans condition ?

Mais avec des ifs, on pourrait m'hêtre London en bottle.

GGzen a dit…

Je pense qu'il tient l'bambou! ;)

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth et @ GGzen : je profite de ce billet pour vous dire bravo pour la qualité, l'humour et la quantité de vos messages...

Cela me fait vraiment plaisir.
Merci...

Question cependant : faut-il changer le nom du blog en The Little Words Of Kitsie ? ;-)

BZH Matth a dit…

ch'uis pas pour le changement de nom, car dans Words, y a pas de photos et pas de sondage (enfin, pas vraiment).
Je ne compte pas me tordre le cerveau à chaque billet en sortant des calembours, c'était juste pour rentrer dans le jeu !
C'est que la barre est haute en ce moment, y en a qui rivalise(nt) d'ingéniosité...

Je préfère venir visiter ton petit monde de temps à autre.

GGzen a dit…

Je suis d'accord avec BZH Matth, entre un monde et des mots, y'a pas photo (dans le dernier).

Par ailleurs, bravo pour tes photos, ton inspiration et tes répliques qui nous font rappliquer :)

DdM a dit…

D'accord avec les deux acolytes du dessus : vu que je n'arrive pas à les suivre dans la course aux jeux de mots, j'aime autant rester dans ton p'tit monde aux facettes variées qui dessinent, à la manière des peintres impressionnistes, les contours de ta personnalité...

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : ah bon tu te tords le cerveau ?! J'avais l'impression que ça te venait plutôt spontanément et naturellement ! :)

C'est vrai que la barre est haute, j'ai de la chance d'avoir des lecteurs joueurs !

Tu viens quand tu veux en tout cas.

@ GGzen : merci à toi...

Tu prends le blog en cours de route mais tu peux commenter tous les billets si tu le souhaites, si tu es inspiré ! (ce dont je ne doute pas)

@ DdM : merci ! :)

Je ne suis que l'épigone de DdM en matière de blog...
(yeah j'ai appris ce mot là cette semaine, ça claque n'est-ce pas ?!)