lundi 22 septembre 2008

L'Automne Est Là !

En ce premier jour d'automne*,
je vous livre les résultats du sondage gastronomique
intitulé


Bientôt l'automne !
Vous allez vous régaler de ...



11% ont ramassé les champignons

44% ont préféré les châtaignes

44% encore ont choisi les pommes

55% se régalent de noix


tandis que la pizza hawaïenne,
plat typiquement automnal (à l'échelle du globe),
a été plébiscitée par 66% d'entre vous !!!

Bon appétit ! Bon automne !

* Et désolée pour le retard dans l'envoi de ce post, d'où une légère falsification de la date...

5 commentaires:

BZH Matth a dit…

à quand la pizza à l'avocat(e) ;-) !! Bientôt j'espère !!

DdM a dit…

Rhooo, la tricheuse, comment qu'elle fait des billets anti-datés !!!!
Cela dit, c'est vrai que les résultats du sondage commençaient à prendre la poussière !

(j'ai bien aimé savoir qu'en toute saison, la pizza hawaïenne reste à la mode ;))

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : regardez-moi ça, Bzh Matth a mangé un clown ! :-P

@ DdM : en toute saison, et en tout lieu !
Vive la mondialisation !
Vive la pizza !

BZH Matth a dit…

Pfff !

Bon, alors? J'y ai droit à ma pizza aux avocats maintenant non?

Kitsie a dit…

@ Bzh Matth : d'accord, mais le temps de cuisson est assez long, il faut être patient !